La Réponse à vos Questions

Cela arrive même aux meilleurs !! Vous pouvez nous contacter au 04 66 73 13 80 ou à l’adresse serviceclient@lamarinierefrancaise.fr pour que nous puissions régler votre souci.
Nous ferons notre maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée).
Mais rassurez-vous si votre commande a déjà été expédiée vous pourrez dès sa réception effectuer un retour gratuitement en suivant la procédure via votre compte client et l’historique de vos commandes.

Pas d’inquiétude votre commande arrivera sans la facture. Les factures ne sont en fait jamais envoyées dans les colis, elles sont téléchargeables sur notre site. Celle de votre commande vous a été envoyée en pièce jointe de votre email de confirmation de commande.

Pour devenir l’heureux propriétaire d’un de nos modèles, il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. Pour cela vous devez choisir votre taille. Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement.
Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l’e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables !

Pas d’inquiétude, qui n’a jamais oublié un de ses mots de passe, on vous donne la solution : https://lamarinierefrancaise.fr/mon-compte/lost-password/. Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez joindre notre SAV au 04 66 73 13 80 ou par mail à serviceclient@lamarinierefrancaise.fr pour que l’on puisse régler cela ensemble.

Panier fermer