Livraison & Retour

LIVRAISON

Le délai d’expédition maximum à domicile et en point relais est de 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, via les différents transporteurs proposés (hors période de soldes).

La livraison se fait à l’adresse renseignée lors de la prise de com- mande, cette dernière devra être la plus précise possible. Les coor-
données téléphoniques sont fortement conseillées pour optimiser la livraison.

En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels, la société AKA est dégagée de toutes responsabilités si la livraison n’a pu être effectuée ou est retardée.

Frais de port

FRANCE

Pour tout achat inférieur à 111€, les frais de port à partir de 6,90 €.

Pour les commandes supérieures à 111€, les frais de port à partir de 7,90 €.

OUTRE-MER

Les envois se font uniquement par Colissimo domicile contre signature pour la zone OM 1 uniquement :

Pour tout achat inférieur à 270 €, les frais de port à partir de 25,00 €.

Pour les commandes supérieures à 270€, les frais de port à partir de 32,00 €.

La société AKA ne livre pas dans les pays de la zone OM 2

UNION EUROPÉENNE

Les envois se font uniquement par DPD :

ZONE 1 :

Pour tout achat inférieur à 80 €, les frais de port à partir de 21,00 €.

Pour les commandes supérieures à 80€, les frais de port à partir de 23,00 €.

ZONE 2 :

Pour tout achat inférieur à 80 €, les frais de port à partir de 27,00 €.

Pour les commandes supérieures à 80€, les frais de port à partir de 29,00 €.

ZONE 3 :

Pour tout achat inférieur à 80 €, les frais de port à partir de 36,00 €.

Pour les commandes supérieures à 80€, les frais de port à partir de 39,00 €.

ZONE 4 :

Pour tout achat,, les frais de port à partir de 40,00 €.

HORS UE

Les envois se font uniquement par DPD :

AUSTRALIE / CANADA / ETATS-UNIS

Pour tout achat inférieur à 80 €, les frais de port à partir de 44,00 €.

Pour les commandes supérieures à 80€, les frais de port à partir de 52,00 €.

La société AKA livre uniquement les pays cités ci-dessus

RETOUR

Le produit reçu ne convient pas ? Nous avons la solution !

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de votre
problème, et nous reviendrons vers vous sous 48 heures, en vous communiquant votre bon de retour prépayé selon votre éligibilité (voir ci-dessous).

Une question ou une remarque ?
Le service client se tient à la disposition du consommateur au 04 66 73 13 80 ou par mail serviceclient@lamarinierefrancaise.fr

Besoin de renseignement ? Écrivez-nous !

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour effectuer une demande de retour. Selon la loi Hamon n°2014-344 du 17 mars 2014, un nouveau délai de 14 jours s’applique pour nous retourner les produits ne convenant pas au client à ses frais.

Pour une gestion plus rapide de votre retour nous vous conseillons au préalable de bien vouloir contacter le Service Client de la société SARL AKA.

-De préférence par téléphone au 04 66 73 13 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
– ou par e-mail serviceclient@lamarinierefrancaise.fr

– ou en utilisant notre formulaire de rétractation : (voir ci-dessus)

Une confirmation sera envoyée par e-mail au client sous 48 heures, lui proposant l’échange ou le remboursement selon le choix du client. Le produit devra être retourné à l’adresse indiquée ci-dessous :
SARL AKA la Marinière Française 83 Rue des lamparos
30240 Le Grau-du-Roi

Conditions de retour :

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, avec leurs étiquettes, dans leurs emballages d’origine)

Tous les retours sont à la charge du client.

Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société AKA se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non conforme sera expédié au client à sa charge.

Tout au long de votre processus de retour, vous recevrez des e-mails vous informant du bon déroulement de celui-ci.

Que se passe-t-il ensuite ?

Dès réception et contrôle de votre retour, la société AKA procédera selon votre choix :

. À l’échange contre un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port, la réexpédition se fera aux frais de la société AKA).
. À la création d’un bon d’achat de la valeur de l'(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable un an sur le Site lamarinierefrancaise.fr)
. Au remboursement de l'(ou les) article(s) retourné(s) (valeur au jour de l’achat et des frais de port).

Dans le cas d’une demande de remboursement, la société AKA remboursera le client dans un délai de 14 jours.
Le client sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par crédit de son compte PayPal le cas échéant.