LIVRAISON

Le délai d’expédition maximum à domicile est de 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, via La Poste (hors période de soldes). En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement peut prendre 2 à 3 semaines maximum. Dans le cas où l’article est définitivement indisponible, le remboursement ou un avoir de celui-ci sera effectué.

La livraison se fait à l’adresse renseignée lors de la prise de commande, cette dernière devra être la plus précise possible et vos coordonnées téléphoniques communiquées (numéro de portable conseillé).

Frais de port

FRANCE

Envoi par La Poste, coûtant 6€.
Pour tout achat de plus de 79€, le port vous est offert.

OUTRE MER

Envoi par La Poste, coûtant 16€.

UNION EUROPÉENNE

Pour tout achat inférieur à 80€, les frais de port coûtent 16€.
Pour les commandes supérieures à 80€, les frais de port coûtent 25€.

En cas d’absence (La Poste)

Si vous êtes absent lors du passage du chauffeur, votre colis sera déposé dans votre boite aux lettres ou au point de contact postal le plus proche de votre domicile.

Si le destinataire n’est pas joignable;
Le transporteur est tenu de se présenter au domicile, et en cas d’absence, laisser un avis de passage dans sa boîte aux lettres si accessible et par la suite livrer le colis au Relais Colis inscrit sur sa lettre de voiture.

Une fois le colis déposé en point de contact postal, celui-ci y sera conservé pendant une période de 10 jours et sera délivré au client contre présentation d’une pièce d’identité.

Si toutefois le colis n’est pas retiré dans le délai imparti, celui-ci sera retourné à la société AKA.

La société AKA est tenue dès réception de tenir informé son client du retour de sa commande.

En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels, la société la marinière Française AKA est dégagée de toutes responsabilités si la livraison n’a pu être effectuée ou est retardée.

HORS UNION EUROPÉENNE

Panier entre 0€ et 80€Panier entre 80€ et 142 €Panier entre 142 € et 215 €Panier entre 215€ et 280 €Panier entre 280€ et 430€Panier entre 430€ et 710€Panier entre 710€ et plus
Port : 24€Port : 32€Port : 42€Port : 45€Port : 66€Port : 89€Port : 133€

RETOUR

Le produit reçu ne convient pas ? Nous avons la solution !

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de votre problème, et nous reviendrons vers vous sous 24 heures, en vous communiquant votre bon de retour prépayé selon votre éligibilité (voir ci-dessous).

Une question ou une remarque ?
Le service client se tient à la disposition du consommateur au 04 66 73 13 80 ou par mail serviceclient@lamarinierefrancaise.fr

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour effectuer une demande de retour. Selon la loi Hamon n°2014-344 du 17 mars 2014, un nouveau délai de 14 jours s’applique pour nous retourner les produits ne convenant pas au client à ses frais.  Pour une gestion plus rapide de votre retour nous vous conseillons au préalable de bien vouloir contacter le Service Client de la société SARL AKA.

-De préférence par téléphone au 04 66 73 13 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
– ou par e-mail contact@lamarinierefrancaise.fr

– ou en utilisant notre formulaire de rétractation : (voir ci-dessus) 

Une confirmation sera envoyée par e-mail au client sous 48 heures. Ce document de retour sera accompagné d’une note jointe proposant l’avoir ou le remboursement selon le choix du client, et d’un bon de retour prépayé.

Le produit devra être retourné à l’adresse indiquée ci-dessous :

SARL AKA la Marinière Française
83 Rue des lamparos
30240 Le Grau-du-Roi

Conditions de retour : 

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, de préférence dans leurs emballages d’origine et avec leurs étiquettes)

Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société AKA se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non conforme sera expédié au client à sa charge.

Tout au long de votre processus de retour, vous recevrez des e-mails vous informant du bon déroulement de celui-ci.

Que se passe-t-il ensuite ?

Dès réception et contrôle de votre retour, la société AKA procédera selon votre choix :

  1. À la création d’un bon d’achat de la valeur de l’(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable un an sur le Site lamarinierefrancaise.fr)
  2. Au remboursement de l’(ou les) article(s) retourné(s) (valeur au jour de l’achat et des frais de port).
  3. À l’échange contre un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port, la réexpédition se fera aux frais de la société AKA).

Dans le cas d’une demande de remboursement, la société AKA remboursera le consommateur dans un délai de 14 jours.
Le consommateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par crédit de son compte PayPal le cas échéant.

X
Add to cart