Livraison à domicile

 

La livraison à domicile se fait via le transporteur GLS, votre colis sera livré en 48h à 72h ouvrées, hors week-end et jours fériés.
Certaines zones de livraison entraînent des surcoûts.

 

La livraison de la zone Corse est faite par GLS (voir surcoût).
La zone Outre-Mer se fait uniquement par Colissimo domicile.

 

FRANCE

 

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 7.41 € TTC

 

Pour les commandes supérieures ou égales  à 111 € : frais de port à partir de 8.14 € TTC

 

Les surcoûts

 

Pour la livraison en Corse = surcoût de 27.13 € TTC

 

Pour la livraison en zone montagne = surcoût de 5.84 € TTC

 

Pour la livraison pour les îles de France = surcoût de 9.08 € TTC

 

OUTRE-MER

 

Les envois se font uniquement par Colissimo domocile contre signature pour la zone OM 1 uniquement :

 

Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin  

 

Pour tout achat inférieur à 270 € : frais de port à partir de 25,00  € TTC

 

 

Pour les commandes supérieures ou égales à 270€ : frais de port à partir de 31,99 € TTC

 

La société AKA ne livre pas dans les pays de la zone OM 2

UNION EUROPÉENNE

 

ZONE 1 :

 

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas 

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 11,89 € TTC

Pour les commandes supérieures ou égales à 111 € : frais de port à partir de 12,90 € TTC

 

ZONE 2 :

Andorre, Danemark, Espagne, Gibraltar, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, Slovaquie

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 9,90 € TTC

Pour les commandes supérieures ou égales à 111 € :  frais de port à partir de 10,90 € TTC

 

ZONE 3 :

Autriche, Royaume-Uni(UK), Suisse 

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 12,90 € TTC

Pour les commandes supérieures ou égales à 111 € :  frais de port à partir de 13,90 € TTC

 

ZONE 4 :

Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Norvège, Roumanie 

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 31,90 € TTC

Pour les commandes supérieures ou égales à 111 € : frais de port à partir de 32,89 € TTC

 

Les surcoûts

Pour les îles du Portugal et de l’Espagne = surcoût de 56,70 € TTC

Pour les îles des autres pays = surcoût de 100,80 € TTC

HORS UE

 

ZONE 6 : 

Australie / Canada / Etats-Unis 

 

Pour tout achat inférieur à 111 € : frais de port à partir de 103,30 € TTC

 

Pour les commandes supérieures ou égales à 111 € : frais de port à partir de 136,90 € TTC

 

La société AKA livre uniquement les pays cités ci-dessus

Livraison en points relais

La livraison en relais colis se fait via le transporteur GLS pour la zone FRANCE, y compris la Corse. Certaines zones de livraison entraînent des surcoûts.

.

 OU

 

Bénéficiez également du plus vaste réseau de point de proximité grâce à MONDIAL RELAY leader sur le marché des lockers et point de retrait au meilleurs tarifs pour les zone FRANCE, BELGIQUE, ESPAGNE, LUXEMBOURG, PAYS BAS, PORTUGAL .

 

Retrait en point Relais de votre choix. Vous serez informés par E-mail ou SMS de l’arrivée de votre colis.

FRANCE

Pour tout achat, les frais de port sont à partir de 6.37 TTC via GLS

Pour tout achat, les frais de port sont à partir de 4.18 TTC via MONDIAL RELAY

 

Les surcoûts GLS

 

Pour la livraison en Corse = surcoût de 27.13 € TTC

 

Pour la livraison en zone montagne = surcoût de 5.84 € TTC

 

Pour la livraison pour les îles de France = surcoût de 9.08 € TTC.

Le délai d'expédition maximum à domicile et en point relais est de 7 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande, via les différents transporteurs proposés ( hors période de soldes)

La livraison se fait à l'adresse renseignée lors de la prise de commande, cette dernière devra être la plus précise possible. Les coordonnées téléphoniques sont fortement conseillées pour optimiser la livraison.

En cas de force majeure ou d'évènements exceptionnels, la société AKA est dégagée de toutes responsabilités si la livraison n'a pas pu être effectuée ou est retardée.

Retour

Le produit reçu ne convient pas ? Nous avons la solution !

 

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour effectuer une demande de retour. Selon la loi Hamon n°2014-344 du 17 mars 2014, un nouveau délai de 14 jours s’applique pour nous retourner les produits ne convenant pas au client.

 

Une question ou une remarque ?

 

Le service client de la société SARL AKA se tient à la disposition du consommateur au 04 66 73 13 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ou par mail à l’adresse suivante serviceclient@lamarinierefrancaise.fr

 

Adresse Postale pour le retour

 

Le produit devra être retourné à l’adresse indiquée ci-dessous :

SARL AKA

La Marinière Française

83 rue des Lamparos

30240 Le Grau du Roi

 

Retour – Pour un échange de taille

 

-Merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante serviceclient@lamarinierefrancaise.fr

Merci de renseigner votre Nom, Prénom et N° de commande, le nom de l’article et le motif de l’échange.

 

A réception de votre email, nous vous enverrons sur votre adresse email un bon de retour prépayé. (un seul retour pour échange de taille sera pris en charge par le vendeur).

 

-Lorsque vous retournerez le ou les article(s), merci de joindre votre facture avec le motif de l’échange (ex : taille trop petite, souhaite une taille L au lieu de la taille M)

 

-A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement votre ou vos article(s) dans la nouvelle taille souhaitée.

 

Retour – Pour un échange avec un article similaire

 

-Pour toute demande d’échange avec un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port), merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée l’échange souhaité.

 

Le retour est à la charge du client.

 

-A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement l’article souhaité.

 

Retour – Pour un remboursement

 

-Pour toute demande de remboursement, merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée “Remboursement”.

Le retour est à la charge du client.

-A réception de votre colis, la société SARL AKA remboursera le client dans un délai de 14 jours.

 

Le client sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement  par carte bancaire, par crédit de son compte PayPal le cas échéant. (valeur au jour de l’achat et des frais de port)

 

A la place du remboursement, vous pouvez faire le choix de recevoir un bon d’achat, de la valeur de l’(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable 1 an sur le site www.lamarinierefrançaise.fr)

 

Conditions de retour

 

Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine).

 

Tout produit qui aurait été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société SARL AKA se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non-conforme se réexpédié au client à sa charge.