Retour – Pour un échange de taille
-Merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante serviceclient@lamarinierefrancaise.fr
Merci de renseigner votre Nom, Prénom et N° de commande, le nom de l’article et le motif de l’échange.
A réception de votre email, nous vous enverrons sur votre adresse email un bon de retour prépayé. (un seul retour pour échange de taille sera pris en charge par le vendeur).
-Lorsque vous retournerez le ou les article(s), merci de joindre votre facture avec le motif de l’échange (ex : taille trop petite, souhaite une taille L au lieu de la taille M)
-A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement votre ou vos article(s) dans la nouvelle taille souhaitée.
Retour – Pour un échange avec un article similaire
-Pour toute demande d’échange avec un article similaire au même prix (valeur au jour de l’achat hors frais de port), merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée l’échange souhaité.
Le retour est à la charge du client.
-A réception de votre colis et après contrôle, nous vous renverrons gratuitement l’article souhaité.
Retour – Pour un remboursement
-Pour toute demande de remboursement, merci de renvoyer l’article avec la facture sur laquelle doit être mentionnée “Remboursement”.
Le retour est à la charge du client.
-A réception de votre colis, la société SARL AKA remboursera le client dans un délai de 14 jours.
Le client sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par crédit de son compte PayPal le cas échéant. (valeur au jour de l’achat et des frais de port)
A la place du remboursement, vous pouvez faire le choix de recevoir un bon d’achat, de la valeur de l’(ou les) article(s) retourné(s) au jour de l’achat (valable 1 an sur le site www.lamarinierefrançaise.fr)
Conditions de retour
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine (non lavés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine).
Tout produit qui aurait été abîmé ou détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société SARL AKA se réserve le droit de refuser un retour qui ne serait pas conforme aux conditions posées ci-dessus. Dans ce cas, le colis non-conforme se réexpédié au client à sa charge.